100 km de MILLAU 2017

dominiqueherzet Par Le 14/12/2017 0

Dans Expériences

Detresse orage millau 2017

"Very bad trip"

Inutile d’essayer d’entretenir un faux suspens, en ce qui me concerne cette 46° édition ne s’est pas passée du tout comme je l’espérais, elle s’est soldée par un demi-échec. Un récit plus amer et plus compliqué à écrire que les autres même si, en théorie, il aurait dû être plus court de moitié.

L’échec est aussi une expérience

Life goes on

 

Pour être tout a fait précis, samedi 30 septembre 2017, ma (notre) course s’est arrêtée après 3h40 d'effort à la borne Km 50, un beau chiffre bien rond qui représente pourtant à peine la moitié des difficultés à franchir sur ce parcours dont 2/3 du dénivelé positif et négatif total (1500m) sont à endurer après le marathon. J'ai chosi de ne pas braver mais de brader les 50 derniers km...

Après avoir expliqué à la fin de ce compte-rendu les raisons de mon abdication volontaire à Millau j’ai profité de l’occasion pour prolonger la réflexion et pour rédiger un autre petit billet répertoriant les raisons qui, même si la décision est dure à prendre, devraient nous amener à considérer l’arrêt ou le forfait comme seule issue raisonnable... (cliquez sur les miniatures ci-dessous pour lire)

Miniatures millau 2017

 

Le tracé de la course et mes données... selon Garmin 310 XT

DEL PASSATORE 100 KM ULTRA 100 km de Corse MILLAU MILLAU 2017 ABANDON RUNNING DNF

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×